Savez-vous que 98 % des internautes visitant un site web n’achètent pas et que 9 paniers sur 10 sont abandonnés ?
Un internaute visite le site web de l’annonceur, mais il quitte le site sans acheter ou abandonne son panier.
L’email retargeting permet à un site web annonceur de suivre le comportement d’achat d’un prospect et ainsi de le relancer si celui-ci a quitté le site sans avoir effectué un achat et / ou après que celui-ci ai abandonné son panier d’achat.
De part son savoir faire, l’Agence Pawnee trace le comportement de l’internaute et lui envoi un mail personnalisé (ex: une offre de réduction sur les produits visités) quelques minutes après s’être déconnecté (une relance peut être faite à J+1)
Comment cela fonctionne ?
Pawnee détient 30 millions de cookies actifs en France.
Un Tag est posé sur toutes les pages que l’annonceur souhaite tracker.
Pawnee détecte le cookie et analyse le parcours de l’internaute sur le site de l’annonceur.
Le template d’email est personnalisé de manière dynamique et en temps réel puis est envoyé à l’internaute
Nous mettons à votre disposition un reporting en temps réel pour que vous puissiez suivre les performances de votre campagne et les réadapter si besoin
Notre Agence full service vous accompagne dans la réussite de vos campagnes et l’atteinte de vos objectifs !!